Nos Engagements

Parce qu’il ne s’agit plus seulement aujourd’hui d‘assurer une offre de transport, mais d’en optimiser les résultats et les conditions d’organisation. Une démarche Qualité contribue à respecter l’ensemble des spécifications définies contractuellement avec nos donneurs d’ordre.

Elle doit satisfaire durablement les besoins et les attentes des clients voyageurs.

Un Système de management de la qualité, est avant tout un outil de management qui améliore l’organisation collective et le fonctionnement global de l’entreprise.

Parce que la sécurité des passagers et des tiers qui croisent notre route est une priorité , la mise en place d’un Système de management de la sécurité entre dans le cadre d’une stratégie de gestion des risques afin de réduire le nombre d’accidents, d’améliorer nos performances générales, et de se conformer à la législation.

Parce que la planète n’est pas inépuisable, préserver son environnement devient une priorité, Marne et Morin doit être exemplaire dans la maîtrise de ses impacts environnementaux et la préservation de l’environnement .