PARCE QUE L’EXPÉRIENCE EST ESSENTIELLE
Forts de leurs 70 ans d’expérience dans le tourisme, les Transports Marne et Morin sont en mesure de vous proposer des devis adaptés à vos idées comme à votre budget.
PARCE QUE LA SÉCURITÉ EST ESSENTIELLE
Régulièrement, des véhicules nouvelle génération, équipés des dernières technologies, modernisent notre flotte, pour votre confort et votre sécurité.
PARCE QUE LA FLEXIBILITÉ EST ESSENTIELLE
Le dynamisme et la réactivité de nos équipes vous assurent un traitement conforme à vos attentes. Un interlocuteur privilégié suivra votre demande.
PARCE QUE LA CONFIANCE EST ESSENTIELLE
Une clientèle variée nous fait confiance pour son transport : sociétés, municipalités, associations, agences de voyages, établissements scolaires, clubs sportifs...

Marne et Morin, acteur majeur du Nord Seine-et-Marne

Les Transports Marne et Morin : une aventure qui débute en 1931 avec une ligne unique reliant les villes de Quincy, Esbly et Meaux. En somme, une ligne reliant la vallée de la Marne à celle du Morin.
En 1971, l’entreprise acquiert les « Cars du Pays Fertois » étendant alors son territoire à la vallée du Pays Fertois.

Ce maillage de la Seine-et-Marne se poursuit dans les années 1990 avec l’installation de deux autres centres : l’un basé à Lizy-sur-Ourcq et l’autre à Couilly-Pont-aux-Dames.
Les Transports Marne et Morin : l’histoire d’une petite entreprise devenue grande, en s’adaptant à l’évolution du monde et de la société, tout en maintenant la satisfaction de nos clients au cœur de nos préoccupations.
Forts de 70 ans d’expérience, nous sommes aujourd’hui un acteur local affirmé.

Les centres d’exploitation :
Centre Meaux / Centre Lizy-sur-Ourq / Centre Ferté-sous-Jouarre / Centre Couilly-Pont-aux-Dames

Encart liste

  • 427 collaborateurs

  • 261 véhicules
    dont 23 bus au Gaz Naturel (GNV)

  • 4 centres d’exploitation

  • 12 millions
    de kilomètres annuels

  • 35 millions de CA
    dont 10% réalisé par le service Tourisme

ACTUALITES

PUBLICATIONS